Où puis-je trouver les informations sur un produit (dimensions, matériaux…) ?
Pour obtenir plus d’informations sur un produit, tapez le nom ou la référence de votre article directement dans la barre de recherche en haut de la page du site et cliquez ensuite sur “Details du produit” sous la photo de l’article. Nous essayons de vous fournir des informations les plus détaillées possible mais notre site offre une vaste gamme de produit et il se peut que certaines informations soient manquantes. Si vous ne trouvez pas la réponse à l’une de vos questions contactez le service client par chat ou mail.
Qu’est-ce que c’est la réference d’un produit/modèle et à quoi sert -elle?
La référence d’un produit/modèle est une séquence alphanumérique qui identifie un article de manière univoque. Elle est indiquée sur la page de l’article en dessous de son nom.
Prix et devise de vente
Les prix de vente sont principalement indiqués en Euro (€). Cependant vous avez la possibilité de choisir d’autres devises comme le Sterling (£), Dollar($) ou Zloty (zl).
Les prix affichés sur notre site sont TVA incluse là où applicable.
Pour les livraisons en France ou dans l’Union européenne, le prix affiché est TTC (toutes taxes comprises), incluant la TVA.
Pour les livraisons hors Union européenne (ex. : Suisse, Royaume-Uni, DOM et TOM…), ce même prix affiché correspond à un montant hors taxes (HT).
Des frais de douane, TVA locale ou autres taxes peuvent être demandés à la livraison, conformément à la législation en vigueur dans votre pays.
Holyart se réserve le droit de modifier les prix à tout moment mais s’engage à appliquer les meilleurs prix en cohérence avec les caractéristiques de l’article. Si vous voyez un prix erroné et/ou manifestement dérisoire pour différentes raisons (bug informatique, erreur manuelle ou technique), Holyart se reserve le droit d’annuler la commande.
Quels sont les critères qu’un examen doit avoir pour être approuvé ?
Chez Holyart, nous valorisons la possibilité pour chacun de partager ses expériences, qu’elles soient positives ou négatives, concernant les produits achetés. Afin de maintenir l’intégrité de cet espace d’échange, nous avons établi des critères spécifiques que chaque avis doit respecter :
Éligibilité : Pour publier un avis, vous devez avoir effectué un achat via votre compte Holyart dans les 12 derniers mois.
Utilité et pertinence : Les avis doivent offrir des informations utiles aux autres clients. Pour cette raison, les avis de moins de 70 caractères ne seront pas acceptés. Chaque commentaire doit refléter une opinion honnête basée sur une expérience personnelle et être directement lié au produit en question. Les avis ne concernant pas directement l’expérience d’utilisation du produit ne seront pas publiés.
Contenu approprié : Nous ne tolérerons pas les commentaires contenant des propos offensants, obscènes ou vulgaires.
Ces directives assurent que les avis publiés aident les autres clients à faire des choix éclairés tout en maintenant un environnement respectueux et constructif.
Comment laisser mon avis sur un article acheté sur Holyart?
Vous avez la possibilité de partager votre opinion sur un produit acheté en vous rendant sur la page du produit et en cliquant sur « LAISSER UN AVIS ». Vous pouvez également laisser un avis via votre compte Holyart en accédant à vos commandes passées et en sélectionnant « ÉCRIVEZ UN AVIS ».
Pour poster un avis, il est nécessaire de se connecter à votre compte Holyart en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe.