Retour et remboursement

Que dois-je faire si je reçois un article endommagé, non conforme ou qui ne me plait pas?

Pour faire une reclamation vous devez envoyer un mail à serviceclient@holyart.fr avec la photo de l’article défectueux et l’emballage afin de pouvoir constater le problème. Nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délai et trouver la meilleure solution.

De même pour effectuer un retour, vous devez écrire à serviceclient@holyart.fr en nous indiquant le numero de la commande, le modèle des articles que vous souhaitez rendre et si vous souhaitez un remboursement, un avoir, ou un remplacement. Nous vous enverrons ensuite par mail l’adresse postale pour le renvoi du colis.

Le retour est -il gratuit?

Le retour n’est pas gratuit. Les frais de réexpéditions sont à la charge du client.

Puis-je choisir d’échanger l’article au lieu de recevoir un remboursement ?

Si l’article que vous avez reçu ne vous convient pas vous pouvez contacter notre service clientèle par mail afin d’effectuer un retour. Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour et vérifié l’intégrité des marchandises, nous vous enverrons de nouveaux articles de votre choix de même valeur en remplacement.

Quand vais – je recevoir l’article choisi en remplacement?

Si vous choisissez le « remplacement » comme option lors de votre procédure de retour, la nouvelle commande avec l’article en remplacement sera expédiée une fois votre colis retour reçu et vérifié. Dans ce cas, vous n’aurez pas à payer d’autres frais de livraison.

L’ensemble de la procédure peut prendre quelques semaines.

Dans combien de temps vais- je recevoir mon remboursement?

Vous recevrez le montant total payé  dans les 5 -7 jours ouvrables suivant la réception des marchandises, après un contrôle d’intégrité.

Comment serais – je remboursé si j’ai réglé ma commande par virement bancaire?

Le remboursement se fera par virement bancaire une fois que votre colis sera retourné et contrôlé. Pour cela, il faudra nous faire parvenir par mail à serviceclient@holyart.fr votre RIB/IBAN avec le nom et prénom du bénéficiaire du compte.

Ai-je droit à un remboursement si je refuse un colis en dehors de l’Union européenne ?

Si un colis est refusé en dehors de l’UE, les frais de retour seront déduits du remboursement. Si les frais de retour sont supérieurs à la valeur de la commande, aucun remboursement ne sera effectué.