Expedition et suivi

J’ai saisi une mauvaise adresse de livraison, puis-je la modifier ?

Si vous avez déjà passé votre commande et que vous vous rendez compte que vous avez saisi une mauvaise adresse, vous pouvez la modifier en envoyant un courriel à notre service client et en indiquant le numéro de commande que vous souhaitez modifier.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de la région/pays dans lequel vous souhaitez recevoir votre commande et de la disponibilité du produit choisi. Pour les articles à disponibilité immédiate , les délais de livraison peuvent varier de 2 à 10 jours ouvrables. Toutefois, vous pourrez trouver une estimation du délai de livraison sur la page de chaque produit. Afin de calculer le temps total dans lequel le colis arrivera à l’adresse sélectionnée, il faut faire une distinction entre le temps de transit et le temps de traitement.

  • Les jours ouvrés sont du lundi au vendredi, sans compter les samedis, dimanches et jours fériés.
  • Les jours d’acheminement (« délai d’expédition ») sont comptés à partir du jour suivant la remise du colis au transporteur.
  • Les délais d’expédition ne comprennent pas le temps de préparation du colis (c’est-à-dire entre le moment où le client clique pour acheter et celui où le colis quitte notre entrepôt).

En cas d’indisponibilité d’un produit commandé, vous serez contacté par courrier électronique pour vous communiquer le délai d’approvisionnement.

Au cas où vous commandez plusieurs articles en même temps et que ceux ci ont des dates d’approvisionnement différentes, la date de livraison est basée sur celle plus éloignée. Holyart se réserve le droit de fractionner les expéditions. Il vous sera facturé dans ce cas un seul envoi.

Comment puis-je voir les frais d’expédition de l’article que je souhaite acheter ?

Une fois que vous aurez ajouté l’article souhaité à votre panier, vous pourrez visualiser les frais d’expédition relatifs dans la première phase du processus d’achat, consacrée à la rubrique « Expédition et livraison ». Vous pouvez également consulter la page dédiée https://www.holyart.fr/couts-de-livraison En choisissant le pays de livraison, vous pourrez connaitre les tarifs indiqués en euros. N.B. Pour les livrasons hors de l’Union européenne, les frais d’expédition ne comprennent pas les droits de douane

Les frais de douanes sont inclus dans les frais de livraison?

Non, les frais de douanes NE SONT PAS INCLUS dans les frais de port.

Pour toute commande hors de l’Union européenne et DOM-TOM, des droits de douane, autre taxes locales peuvent être exigé dans le pays de destination.

Comment obtenir les frais de port gratuits?

Avec Holyart Premium:

En vous inscrivant à Holyart Premium à seulement €14.90, pour toute commande égale ou supérieure à €39, vous bénéficierez de la livraison standard gratuite sur toute la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg.

 

Comment puis-je suivre l’acheminement de mon envoi ?

Lorsque votre commande sera traitée, vous recevrez un courriel contenant votre numéro de commande et un lien permettant de suivre votre envoi.

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail, vous pouvez toujours suivre l’état de votre envoi en vous connectant à votre compte, puis en cliquant sur « MES COMMANDES » et enfin sur « SUIVRE L’EXPÉDITION« .

Je n’étais pas à la maison lors du passage du transporteur ; que dois-je faire ?

Si le livreur ne trouve personne à l’adresse indiquée pour la livraison du colis, une deuxième tentative sera automatiquement effectuée dans les meilleurs délais. Si les deux tentatives sont infructueuses, le laissera laissera un AVIS DE LIVRAISON ou vous serez informé par mail.

Votre colis sera alors déposé dans un point relais le plus proche de l’adresse de livraison. L’adresse du relais vous sera communiqué par courrier électronique.  Veuillez contrôler votre boîte  mail et aussi dans vos spams.

Si vous ne trouvez pas ou avez perdu votre avis, veuillez contacter notre service clientèle.

Puis-je envoyer la commande à une autre adresse que la mienne ?

Bien entendu, il suffit d’indiquer le nom et l’adresse de livraison du destinataire, à qui vous souhaitez envoyer le colis, lorsque vous passez votre commande dans la rubrique « ADRESSE DE LIVRAISON ».

N.B. Si vous expédiez vers un pays autre que celui où vous effectuez votre achat, les frais d’expédition peuvent varier.