Commandes

Comment passer une commande ?

DÉJÀ CLIENT?

  • Cliquez sur « SE CONNECTER » et saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Veillez à ce qu’il n’y ait pas d’espaces ni avant ni après le mot de passe et l’adresse mail.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez « Mot de passe oublié ? » et suivez les instructions pour le réinitialiser.

NOUVEAU CLIENT?

Cliquez sur « CRÉER UN COMPTE » et complétez le formulaire d’inscription.

Une fois que vous avez fait l’accès à votre compte Holyart ou effectué l’inscription, suivez ces étapes :

  1. Sélectionnez le produit désiré et cliquez sur « AJOUTER AU PANIER ». Vous pouvez utiliser la barre de recherche 🔍sur la partie supérieure de l’écran pour chercher les articles. N.B.: Pour les articles disponibles en différentes tailles, couleurs ou versions, choisissez l’option souhaitée pour vérifier la disponibilité. Pour confirmer la disponibilité de la quantité d’articles dans votre panier, cliquez sur l’icône du caddie 🛒 en haut à droite. Une fois sur la page de votre panier « Disponible » signifie que l’article est en stock. Sinon, il sera indiqué « Article disponible sur commande. Délai moyen d’attente : XXX semaines« .

Cliquez sur « PROCÉDER À L’ACHAT » :

  1. Page 1 – Expédition : Modifiez l’adresse de livraison si nécessaire et choisissez le type de livraison (Standard ou Express). Les délais sont de 2-4 jours ouvrés pour l’Express et 4-10 jours ouvrés pour le Standard – week end et jours fériés exclus. Cliquez sur « Confirmez et Avancer« .
  2. Page 2 – Paiement : Choisissez votre mode de paiement (Carte bancaire, Virement, Paypal, AmazonPay, GooglePay, ApplePay, etc.). Si vous avez un avoir ou un code de réduction vous pouvez les utiliser au bas de la page dans les champs dédiés.
  3. Page 3 – Confirmation : Vérifier si toutes les informations (adresse de livraison et/ou de facturation, articles …).  Vous avez aussi la possibilité de modifier votre adresse de facturation. Si vous payez par carte bancaire, entrez vos informations et cliquez sur « ACHETER MAINTENANT » pour confirmer votre achat. Veillez à bien valider le paiement selon la procédure de votre banque si necessaire.

Si la commande a été bien validée, vous aurez une confirmation et un numero de commande associé à votre achat.


N.B. Veillez à vérifier attentivement votre adresse de facturation. Vous pouvez la modifier si nécessaire dans la section « Mes adresses » de votre compte Holyart. Alternativement, vous pouvez choisir l’adresse de facturation désirée sur la page 3 – Confirmation, lors du processus de validation de la commande. Notez que les modifications d’adresses ne sont plus possibles après la validation de la commande.

Comment savoir si un article est disponible ?

Sur notre site, vous trouverez différentes indications sur la disponibilité des articles :

  1. Disponibilité immédiate : L’article est en stock dans notre dépôt et peut être expédié rapidement.
  2. En cours de réapprovisionnement ou disponible sur demande : L’article n’est pas actuellement en stock dans notre dépôt. Nous attendons le réapprovisionnement de notre fournisseur, et le délai de livraison approximatif est indiqué sous le prix de l’article.
  3. En rupture de stock, arrivage dans … jours : L’article est momentanément en rupture de stock, mais il sera réapprovisionné dans les délais indiqués sous le prix.

N.B. Pour les articles existants en différentes tailles, couleurs ou versions, il est nécessaire de sélectionner la taille ou version souhaitée afin de vérifier la disponibilité. Pour vérifier la disponibilité de tous les  articles (quantité) que vous souhaitez, ajoutez au panier la quantité désirée. Ensuite, cliquez sur l’icône du caddie en haut à droite de la page pour voir si l’article et la quantité sont disponibles. Si disponibles, vous verrez « Disponible« . Si non disponibles, vous verrez « Article disponible sur commande. Délai moyen d’attente : XXX semaines« .

Comment puis-je voir les frais d’expédition de l’article que je souhaite acheter ?

Les frais de livraison dépendent du lieu de destination et volume/poids des articles commandés. Une fois que vous aurez ajouté l’article désiré à votre panier, vous pourrez visualiser les frais d’expédition relatifs dans la première phase du processus d’achat, « Expédition et livraison« .

Vous pouvez également consulter la page dédiée aux frais d’expédition. Pour les clients qui souscrivent à notre service Premium, la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 39,00 euros.

N.B. Les frais d’expédition ne comprennent pas les droits de douane.

Comment mettre à jour la quantité des articles dans mon panier ?

Pour mettre à jour la quantité des articles dans votre panier :

  1. Accédez à votre panier en cliquant sur l’icône de caddie 🛒 en haut à droite de votre écran.
  2. Entrez la quantité souhaitée dans le champ à droite de chaque produit.
  3. Cliquez sur « Actualisez » pour enregistrer les modifications.

Pour supprimer un article de votre panier :

  1. Accédez à votre panier en cliquant sur l’icône de caddie 🛒 en haut à droite de votre écran.
  2. Cliquez sur l’icône en forme de corbeille à côté de l’article que vous souhaitez supprimer.

Comment laisser mon avis sur un article acheté sur Holyart?

Vous avez la possibilité de partager votre opinion sur un produit acheté en vous rendant sur la page du produit et en cliquant sur « LAISSER UN AVIS ». Vous pouvez également laisser un avis via votre compte Holyart en accédant à vos commandes passées et en sélectionnant « ÉCRIVEZ UN AVIS ».

Pour poster un avis, il est nécessaire de se connecter à votre compte Holyart en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe.

Puis-je modifier ou annuler une commande avant qu’elle soit expédiée ?

Une fois votre commande validée, il n’est pas possible de la modifier. Cependant, vous pouvez demander son annulation et passer une nouvelle commande, à condition qu’elle ne soit pas encore en cours d’expédition. Pour ce faire, contactez notre service client (serviceclient@holyart.fr) et fournissez le numéro de la commande que vous souhaitez annuler. Assurez-vous de vérifier le statut de votre commande dans la section « Mes commandes » de votre compte Holyart. Si le statut affiche « Prêt pour l’expédition », il ne sera plus possible d’annuler la commande.

Si l’annulation n’est plus réalisable, vous pouvez refuser la livraison une fois que le colis arrive. Le colis sera alors renvoyé à Holyart. Merci de notifier votre refus par email à serviceclient@holyart.fr. Nous effectuerons le remboursement dès la réception du colis retourné.