Comment savoir si un article est disponible ?
Vous trouverez su notre site différentes informations sur la disponibilité des articles :
N.B. Pour les articles avec une variante vous devez sélectionner le modèle, taille, couleur souhaitée afin de contrôler la disponibilité.
Puis-je modifier ou annuler une commande avant qu’elle soit expédiée ?
Il n’est pas possible de modifier une commande déjà validée mais elle peut être annulée et refaite (si la commande n’est pas encore en cours d’expédition). Vous pouvez demander l’annulation d’une commande en contactant notre service client et en indiquant le numéro de la commande que vous souhaitez annuler.
Dans le cas où l’annulation n’est plus possible vous pouvez demander un retour dans les 30 jours en nous le communiquant par mail ou via le chat : https://www.holyart.fr/retour-du-produit
Comment puis-je voir les frais d’expédition de l’article que je souhaite acheter ?
Les frais de livraison dépendent du lieu de destination et volume/poids des articles commandés. Une fois que vous aurez ajouté l’article désiré à votre panier, vous pourrez visualiser les frais d’expédition relatifs dans la première phase du processus d’achat, « Expédition et livraison« .
Vous pouvez également consulter la page dédiée aux frais d’expédition. Pour les clients qui souscrivent à notre service Premium, la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 39,00 euros.
N.B. Les frais d’expédition ne comprennent pas les droits de douane.
Comment puis – je mettre à jour la quantité des articles dans mon panier?
Pour mettre à jour la quantité des articles dans votre panier, il suffit d’écrire le nombre souhaité dans le menu à droite du produit, puis cliquer sur « Actualisez« .
N.B. Il est très important de cliquer sur « Actualisez« . Au cas contraire la quantité des articles dans votre panier ne sera pas modifiée.
Comment laisser mon avis sur un article acheté sur Holyart?
Vous pouvez laisser votre avis sur un article acheté directement sur la page du produit en en cliquant sur « LAISSER UN AVIS », ou en accédant à vos commandes passées à partir de votre compte Holyart et en cliquant sur « ÉCRIVEZ UN AVIS ».
Pour rédiger un avis, vous devez d’abord vous connecter au site avec vos informations d’identification (adresse électronique et mot de passe).
Quels sont les critères qu’un examen doit avoir pour être approuvé ?
Holyart, par le biais des avis, offre à chacun un espace pour partager avec d’autres clients des opinions impartiales, tant positives que négatives, sur les produits achetés. Pour cette raison, il est important pour nous de respecter certains critères pour leur préparation et, par conséquent, nous n’accepterons pas les critiques qui violent les directives suivantes :
Les commentaires offensifs au contenu obscène ou vulgaire ne seront pas approuvés.
Comment passer une commande ?
Choisissez les produits que vous préférez, en prenant soin de sélectionner la taille, les dimensions et/ou la couleur souhaitée (si demandée) et cliquez sur « AJOUTER AU PANIER ». Cliquez sur l’icône du panier en haut à droite, puis sur « PROCÉDER A L’ACHAT » pour continuer. Si vous avez déjà un compte Holyart, il suffit de cliquer sur « LOG IN » et de saisir votre adresse électronique et votre mot de passe.
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici et nous vous enverrons un e-mail contenant les instructions pour définir un nouveau mot de passe.
Si vous êtes un nouveau client, cliquez sur « CRÉER UN COMPTE » et inscrivez-vous en suivant quelques étapes simples. Vous pouvez également utiliser votre compte Amazon, Google ou Facebook en cliquant sur les boutons appropriés. Vous êtes maintenant prêt à acheter ce que vous voulez en seulement 3 étapes :