Comment savoir si un article est disponible ?
Sur notre site, vous trouverez différentes indications sur la disponibilité des articles :
N.B. Pour les articles existants en différentes tailles, couleurs ou versions, il est nécessaire de sélectionner la taille ou version souhaitée afin de vérifier la disponibilité. Pour vérifier la disponibilité de tous les articles (quantité) que vous souhaitez, ajoutez au panier la quantité désirée. Ensuite, cliquez sur l’icône du caddie en haut à droite de la page pour voir si l’article et la quantité sont disponibles. Si disponibles, vous verrez « Disponible« . Si non disponibles, vous verrez « Article disponible sur commande. Délai moyen d’attente : XXX semaines« .
Comment puis-je voir les frais d’expédition de l’article que je souhaite acheter ?
Les frais de livraison dépendent du lieu de destination et volume/poids des articles commandés. Une fois que vous aurez ajouté l’article désiré à votre panier, vous pourrez visualiser les frais d’expédition relatifs dans la première phase du processus d’achat, « Expédition et livraison« .
Vous pouvez également consulter la page dédiée aux frais d’expédition. Pour les clients qui souscrivent à notre service Premium, la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 39,00 euros.
N.B. Les frais d’expédition ne comprennent pas les droits de douane.
Comment mettre à jour la quantité des articles dans mon panier ?
Pour mettre à jour la quantité des articles dans votre panier :
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Comment laisser mon avis sur un article acheté sur Holyart?
Vous avez la possibilité de partager votre opinion sur un produit acheté en vous rendant sur la page du produit et en cliquant sur « LAISSER UN AVIS ». Vous pouvez également laisser un avis via votre compte Holyart en accédant à vos commandes passées et en sélectionnant « ÉCRIVEZ UN AVIS ».
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Puis-je modifier ou annuler une commande avant qu’elle soit expédiée ?
Une fois votre commande validée, il n’est pas possible de la modifier. Cependant, vous pouvez demander son annulation et passer une nouvelle commande, à condition qu’elle ne soit pas encore en cours d’expédition. Pour ce faire, contactez notre service client (serviceclient@holyart.fr) et fournissez le numéro de la commande que vous souhaitez annuler. Assurez-vous de vérifier le statut de votre commande dans la section « Mes commandes » de votre compte Holyart. Si le statut affiche « Prêt pour l’expédition », il ne sera plus possible d’annuler la commande.
Si l’annulation n’est plus réalisable, vous pouvez refuser la livraison une fois que le colis arrive. Le colis sera alors renvoyé à Holyart. Merci de notifier votre refus par email à serviceclient@holyart.fr. Nous effectuerons le remboursement dès la réception du colis retourné.
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N.B. Veillez à vérifier attentivement votre adresse de facturation. Vous pouvez la modifier si nécessaire dans la section « Mes adresses » de votre compte Holyart. Alternativement, vous pouvez choisir l’adresse de facturation désirée sur la page 3 – Confirmation, lors du processus de validation de la commande. Notez que les modifications d’adresses ne sont plus possibles après la validation de la commande.