Expedition et suivi

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre région/pays et de la disponibilité du produit choisi. Pour voir le délai de livraison, veuillez cliquer ici. Les délais indiqués sont valides pour les articles disponibles immédiatement.

  • Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sans compter les samedis, dimanches et jours fériés.
  • Les jours d’acheminement  sont comptés à partir du jour suivant la remise du colis au transporteur, c’est à dire le jour suivant l’expédition.

En cas d’indisponibilité d’un produit commandé, vous serez contacté par courriel pour vous informer du délai d’approvisionnement. Veuillez aussi vérifier dans vos spams et/ou mails indésirables.

Pour les articles disponibles en différentes tailles, couleurs ou versions, sélectionnez la taille ou version souhaitée pour vérifier la disponibilité.

Pour vérifier la disponibilité de la quantité souhaitée, ajoutez la quantité désirée au panier. Ensuite, cliquez sur l’icône du caddie en haut à droite de la page. Si l’article et la quantité sont disponibles, vous verrez « Disponible« . Sinon, vous verrez « Article disponible sur commande. Délai moyen d’attente : XXX semaines »

Si vous commandez plusieurs articles avec des dates d’approvisionnement différentes, la date de livraison sera basée sur la date la plus éloignée. Il n’est pas possible de réaliser plusieurs envois pour une seule commande.

Quels sont les coûts d’expédition ? Y a-t-il des frais de douane supplémentaires ?

Une fois que vous aurez ajouté l’article souhaité à votre panier, vous pourrez visualiser les frais d’expédition sur la « PAGE 1 – EXPÉDITION » du processus d’achat. Vous pouvez également consulter la page dédiée ici. En sélectionnant le pays de livraison, les frais seront affichés en euros.

Pour les livraisons en dehors de l’Union européenne, les frais d’expédition ne couvrent pas les droits de douane ou autres frais éventuels imposés par le pays de destination. Nos produits sont expédiés depuis l’Italie, et il est possible que des droits de douane ou d’autres frais soient appliqués pour les envois hors de l’Union européenne. Veuillez noter que ces coûts sont déterminés par les autorités douanières du pays destinataire et ne sont pas de la responsabilité de Holyart. Ces frais supplémentaires sont à la charge du client.

Comment obtenir les frais de port gratuits?

En vous inscrivant à Holyart Premium pour seulement 8,90 €, vous bénéficierez de la livraison standard gratuite pour toute commande égale ou supérieure à 39 € dans les pays de l’Union européenne (Europe continentale). Pour plus d’informations cliquer ici.

 

Comment suivre l’acheminement de mon envoi ?

Une fois votre commande traitée, vous recevrez un courriel avec un numéro de commande et un lien pour suivre votre envoi.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel, connectez-vous à votre compte, cliquez sur « MES COMMANDES« , puis sur « SUIVRE L’EXPÉDITION » pour suivre l’état de votre envoi.

Pour des informations plus précises et à jour, nous vous recommandons de consulter le site du transporteur local.

Que dois-je faire si je n’étais pas à la maison lors du passage du transporteur ?

Si le livreur ne trouve personne à l’adresse indiquée pour la livraison du colis, une deuxième tentative sera automatiquement effectuée dans les meilleurs délais. Si les deux tentatives échouent, un avis de livraison sera laissé ou vous serez informé par mail.

Votre colis sera alors déposé dans un point relais proche de l’adresse de livraison. Vous recevrez l’adresse du relais par courrier électronique. Veuillez vérifier votre boîte mail, y compris les spams.

Nous vous recommandons également de contacter directement le transporteur local avec votre numéro de colis pour obtenir des informations supplémentaires.

Si vous ne trouvez pas ou avez perdu votre avis, veuillez nous contacter par courriel à serviceclient@holyart.fr .

La Poste / Colissimo
Site Web : https://www.colissimo.fr
Téléphone : 3631

Site Web : https://www.chronopost.fr
Téléphone : 09 69 391 391

DPD France
Site Web : https://www.dpd.fr
Téléphone : 09 70 80 85 66

UPS France
Site Web : https://www.ups.com/fr
Téléphone : 01 73 00 66 61

GLS France
Site Web : https://gls-group.com/FR
Téléphone : 09 74 910 910

TNT
Site Web : https://www.tnt.com/express/fr_fr/site/home.html
Téléphone : 0825 033 033 – 0852 071 0071

Puis-je envoyer la commande à une autre adresse que la mienne ?

Il suffit d’indiquer le nom et l’adresse de livraison du destinataire lorsque vous passez votre commande sur la « PAGE – 1 – EXPÉDITION« .

Remarque : Si vous expédiez vers un pays différent de celui où vous effectuez votre achat, les frais d’expédition peuvent varier.