Comment changer l’adresse de livraison ?
Vous pouvez ajouter, modifier et éliminer une adresse en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Mes adresses ». Vous pourrez également l’ajouter ou la modifier lorsque vous effectuez la commande dans la phase 1 du paiement « Livraison ».
N.B. La mise à jour des adresses dans la rubrique « Mes adresses » ne modifiera pas l’adresse de livraison des commandes déjà effectuées.
Je n’arrive pas à accéder à mon compte/ J’ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?
Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte nous vous invitons à vérifier :
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe cliquez sur « Mot de passe oublié?
Un mail vous sera envoyé à l’adresse mail renseignée, veuillez contrôler également dans vos spams car parfois nos mails s’y retrouvent.
Qu’est-ce que c’est “ la liste des envies” ?
“ La liste des envies” vous permet de garder une trace des articles que vous souhaitez acheter et de contrôler les éventuelles promotions. Pour créer une liste d’envie ou y ajouter un article il suffit de vous connecter à votre compte puis cliquer sur « Ajouter ce produit à votre liste des envies » qui se trouve dans chaque fiche produit. Vous pourrez créer plusieurs listes divisées selon vos critères, les consulter et les modifier dès que vous le souhaitez en cliquant sur le symbole en forme de cœur à gauche du panier.
Comment me désinscrire de la newsletter?
Vous pouvez annuler l’inscription à la newsletter en suivant les 3 étapes suivantes :
Vous continuez toujours à recevoir nos offres et promotions, contactez le service client par mail ou chat afin de résoudre le problème au plus vite.